Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

close

Panier  

No products

0,00 € Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Livraisons et retours

Gratuité des frais de port

Le montant minimum pour profiter des frais de port gratuit est affiché sur l'ensemble des pages du site.
Dans la partie supérieure du caddie, il est également affichée la somme à atteindre pour bénéficier de cette offre.
Les frais de port gratuit sont uniquement valables sur la France métropolitaine en colissimo/courrier suivi.

Le transport de votre colis

Les expéditions se font du lundi au vendredi.
Les commandes passées avant 13:00 heures sont expédiées le jour même pour les paiements par cartes bancaires.
Pour les autres modes de règlement, les expéditions des commandes se font à réception du paiement.

Si des produits sont disponibles à la vente mais qui ne sont pas en stock, cela est indiqué sur la fiche produit en vous proposant de prendre contact avec nous pour connaitre la disponibilité de celui-ci si vous êtes pressé. Bien sur dans ce cas, il n'est pas possible de faire une expédition le jour même.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi ou le courrier suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis sauf sur les "courriers/paquets prioritaires" pour les destinations hors France.
Un envoi en "Courrier ou paquet prioritaire" est un solution d'expédition pour laquelle il n'y a aucun suivi et sera délivrée sans signature. De fait, aucune réclamation (ni avoir, ni remboursement)  ne pourra être faite en cas de retard ou de non distribution.

Les délais d'expéditions théoriques:

      • Colissimo suivi / courrier suivi pour la France : 24 / 72 heures
      • Colissimo OM / international: entre 2 et 7 jours en fonction de la destination
      • Colissimo international: entre 2 et 7 jours en fonction de la destination
      • Chronopost France : le lendemain avant 13:00 heures (si commande passée avant 13:00 heures)
      • Chronopost international : entre 2 et 4 jours en fonction de la destination
      • Courrier prioritaire (sans suivi, sans signature) : entre 2 et 9 jours en fonction de la destination
      • Recommandé international (contre signature): entre 2 et 9 jours en fonction de la destination.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraisons hors France Métropolitaine : Attention, toute commande avec une adresse libellée dans un autre pays ou DOM-TOM avec le choix "France" comme pays de livraison pourra être refusé sans préavis par nos services. Aucun envoi ne pourra être effectué si le client n'a pas réglé les frais de port adaptés à son pays de livraison. Un complément sera dans ce cas, systématiquement demandé et la livraison s'en trouvera retardé. Veillez à bien vérifier que le pays dans l'adresse de livraison est correct.

 

Retour votre colis

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, vous avez la possibilité de nous le retourner à vos frais dans un délai de  14 jours, selon les conditions exprimées ci-dessous pour qu’il vous soit échangé ou remboursé (sauf promotions destockage et soldes, "Avoir" uniquement) ou bénéficier d'un avoir (à l'apréciation de notre service-client)
Les retours doivent obligatoirement être fait avec un suivi (colissimo, courrier suivi, recommandé,...), le n° de celui-ci pourra vous être demandé.

Vous devez au préalable nous concacter pour prendre connaissance de la procédure à suivre.
Lors d'échange, une participation aux frais de réexpédition peut vous être demandée.