Stag, une application pour trouver les Bretons les plus proches de vous dans le monde entier !

Aucun Commentaire 433 Vues

Et non, Stag n’est pas le nom du chien de l’équipe du Breizh Blog mais une application révolutionnaire dédiée aux rencontres bretonnes. Comme un réseau social, elle permet à tous les Bretons et bretonnants de se connecter aux Bretons les plus proches, à tout moment et aux quatre coins de la planète !

La diaspora bretonne est enfin connectée !

100 % made in BZH, l’application « Stag », qui signifie « attaché » en breton, permet de rencontrer des Bretons du monde entier. Si vous êtes un expatrié breton tapi au fin fond des steppes de l’Oural par exemple, l’application Stag vous permet de rester en contact avec la communauté bretonne (pourvu que vous ayez du réseau…) grâce à une carte interactive qui vous permet de localiser les Bretons inscrits où qu’ils soient sur la planète !

Jouer la carte du « Je suis breton, toi aussi, rencontrons-nous »

On le sait, les Bretons sont de grands voyageurs et ont toujours de bons conseils pour leurs congénères ! Alors, pourquoi ne pas se rapprocher d’un gars du pays pour trouver le stage de fin d’études de vos rêves, trouver un guest house tenu par un breton dans le bush australien, dégoter la meilleure adresse de crêperie à New York ou tout simplement discuter en breton avec un concitoyen alors que tout vous sépare de votre Bretagne natale.  L’application répondra à tous vos besoins et vous pourriez même bien troquer votre Tinder pour Stag !

Une appli qui cartonne déjà !

Quelques jours seulement après son lancement, l’application, entièrement gratuite et disponible sur Android et Apple, a déjà séduit des milliers de Bretons ou de fan de Bretagne à travers plus de 50 pays. Vous aussi, installez sans plus tarder l’application Stag sur votre smartphone ou tablette !

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués ( requis )

Incontournables