La dernière saison de Game of Thrones sera tournée en Bretagne !

Aucun Commentaire 2995 Vues

C’est officiel : la Bretagne va accueillir les équipes de tournages de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, la série culte qui bat tous les records d’audience ! C’est ce qu’ont annoncé les producteurs lors d’une conférence de presse à Madrid le week-end dernier. Après l’Islande, l’Irlande du Nord, le Maroc, l’Espagne, la Croatie et Malte, c’est la Bretagne qui va devenir un lieu emblématique de la saga de George R.R. Martin.

Il y a quelques mois, les créateurs du Trône de fer parcouraient secrètement la Bretagne !

Fin décembre 2016, la société de production de la série culte de HBO parcourait la Bretagne pour dénicher le site idéal pour tourner les derniers épisodes de la saga produit par Benioff et D. B. Weiss. Si pour l’instant les lieux de tournages sont tenus secrets, certaines sources affirment que les équipes de Game of Thrones ont fait des repérages dans les Monts d’Arrée.

Une belle publicité à l’internationale pour la Bretagne

Voilà ce qui devrait faire connaître et donner encore plus de visibilité à la Bretagne à l’international, car la série est diffusée dans plus de 170 pays. L’année dernière, rien qu’aux États-Unis, chaque épisode de la série réunissait en moyenne plus de 25 millions de téléspectateurs !

Hélas pour les fans de Game of Thrones et de la Bretagne, cette info est… un poisson d’avril.

Spread the love

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués ( requis )

Incontournables