En exclusivité en France, BZH Boutique se lance dans l’e-commerce 3D

Aucun Commentaire 285 Vues

Vous connaissiez déjà le e-commerce en 2D, les zooms HD, les vues à 360° de produits, aujourd’hui et en  exclusivité en France, BZH Boutique offre à ses visiteurs une expérience de shopping virtuel en 3D unique sur le web !

BZH Boutique est le seul site e-commerce en France à vous présenter des produits en 3D

Depuis l’émergence du commerce en ligne, les tentatives ont été nombreuses pour tenter de réaliser des vues en 3D de produits permettant de recréer une sensation de shopping proche de la réalité.

Tout d’abord, présenter ses produits en 3D  requiert des compétences techniques et de nombreuses heures de travail pour modéliser un article et obtenir un rendu sans bords pixellisés, effets de matières ratés ou réalisme plus qu’approximatif.

Comme chez  BZH Boutique,  on est passionné, on aime innover, tester de nouvelles technologies et surtout surprendre les amoureux de la Bretagne. Nous n’avons pas lésiné sur le temps passé (surtout  les nuits blanches…) pour réaliser nous-mêmes des rendus 3D détaillés ultra-réalistes et animer des modèles plus vrais que nature.

Une manipulation virtuelle des produits ludique et presque physique !

Encore plus parlant que les avis laissés par les internautes, l’e-commerce en 3D c’est une nouvelle expérience de shopping en ligne et  la possibilité de scruter un produit sous toutes ses coutures comme dans un vrai magasin avant de le commander en ligne. Ainsi, il y a moins de risque que vous soyez déçu en déballant votre achat sur BZH Boutique.

Étant donné le temps nécessaire à la virtualisation de chaque produit,  BZH Boutique ne propose pour le moment qu’une trentaine de produits visibles en 3D, mais ce n’est qu’un début et bientôt l’offre va s’étoffer. Prochaine étape, la réalité augmentée ? Laissez le temps à BZH Boutique de refroidir la carte graphique de son pc !

En attendant, découvrez vite vos produits bretons favoris en 3D directement sur le site de BZH Boutique.

 

Spread the love

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués ( requis )

Incontournables